École FERRANDI Paris
Le campus dijonnais de l'école FERRANDI Paris, la grande école hôtelière, propose des cursus de formation en cuisine et en pâtisserie, en français et en anglais. L'opportunité d'exercer votre passion avec de grands chefs.

École FERRANDI Paris

Élève de l'école Ferrandi tenant une assiette

Grande école hôtelière, FERRANDI Paris forme l’élite de la gastronomie et du management hôtelier. Sur le campus de Dijon, nous proposons des programmes en arts culinaires pour tous les niveaux d’expérience, du passionné de cuisine au professionnel expérimenté. De 2 semaines à plus de 6 mois, FERRANDI Paris vous aidera à devenir le Chef de vos rêves !

Masterclass

Entre démonstrations de tours de main et découvertes de gestes et d’astuces pour réussir les recettes iconiques de notre gastronomie, l’école FERRANDI Paris à Dijon vous propose un cycle de masterclass. Une occasion unique d’apprendre aux côtés des chefs tout en partageant un moment convivial.

Vue intérieure de la cuisine de l'école Ferrandi à Dijon. Étudiants préparant des légumes.
Du
Atelier cuisine

Masterclass cuisine à l’école FERRANDI à Dijon

Payant
Enfants en tablier de la Cité de la gastronomie en train de cuisiner pendant un atelier
Du
Atelier cuisine

Masterclass parent-enfant à l’école FERRANDI à Dijon

Payant
Vue intérieure de la cuisine de l'école Ferrandi à Dijon. Étudiants préparant le montage de pâtisseries.
Du
Atelier cuisine

Masterclass pâtisserie à l’école FERRANDI à Dijon

Payant

Nouveau : offrez une expérience inoubliable avec un bon cadeau !

Programmes

Les programmes en cuisine et en pâtisserie proposés sur le campus de Dijon se distinguent par leur excellence pédagogique. Ils accordent une place importante aux spécificités culinaires régionales et aux cours d’œnologie qui sont délivrés par la prestigieuse École des Vins de Bourgogne.

Les intervenants

Nos chefs ont de nombreuses années d’expérience professionnelle au sein d’institutions renommées et prestigieuses dans le monde entier, notamment le Palais de l’Élysée, la Cour Britannique et des restaurants étoilés au Michelin. Ils parlent couramment l’anglais et sont imprégnés de la passion de leur art. Formés à l’enseignement, ils possèdent de solides compétences pédagogiques et culinaires.

Chef pâtissière :

Inès Juquois

Chef cuisinier :

Fabrice Huet

Accès directs

Accessibilité
En savoir plus
Entreprises
En savoir plus
Revenir en haut de page